Les portes des universités du 3ème âge, une initiative de l’Institut National de l’Assurance Maladie (INAM), s’ouvrent à Lomé du 17 au 18 octobre 2018. Placée sous le thème : « Personnes âgée, richesse de la nation », la deuxième édition  de cet évènement est un programme d’activités dynamiques et récréatives  qui prend en compte les besoins et les aspirations  des retraités et des personnes âgées au Togo.

Entièrement dédié aux personnes âgées,  l’évènement selon les organisateurs,  vise  à informer et à  sensibiliser ces derniers sur comment vivre une vieillesse heureuse. Il s’agira dans le cadre de cette 2ème édition, de prendre en compte  la question de la  santé dans des domaines variés notamment  nutrition, gériatrie, cardiologie, rhumatologie. Il sera aussi question  des espaces  gratuits de visites médicales et des panels spécialisés en l’occurrence, le développement personnel.

Cette deuxième édition des universités du 3ème âge, sera aussi l’occasion d’animer une foire d’exposition et de vente des produits destinés aux personnes du âgées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici