Le rappeur togolais GUYZZ.

De son vrai nom NYATEPE Guy,le jeune rappeur togolais Guyzz voit le jour à Yopougon en Côte d’Ivoire de parents togolais. Passionné pour l’écriture et rêvant de devenir un jour écrivain, le jeune rappeur, convertissait ses écrits en textes de Rap une fois arrivé à l’université.

Rester dans l’ombre depuis 2013, Guyzz décida de se lancer dans la musique et signa en 2015 un contrat de production de trois ans avec la maison Face2face production où il entama une carrière en duo avec l’artiste Manny Lessles.

En 2017, ayant bien tâté le domaine du showbiz togolais, avec l’expérience acquise, Guyzz décide de prendre en main sa carrière en solo, d’abord avec la sortie du hit « Ezomé » ensuite de « Akamé » (dans la galère) en Septembre 2017.

Ce dernier a été très bien accueilli par le public car il retrace une réalité cruciale de la majorité des jeunes. Ce qui lui propulse sur les festivals internationaux à l’instar de« Ibi Ilé » au Bénin.

Guyzz va sortir le titre « Agbéméyé », une collaboration avec Cedrik Koodjo du Bénin le 12 Juin 2018, jour de son anniversaire . Vers la fin de l’année de l’année 2018, on retrouva de nouveau Guyzz sur un featuring avec les artistes Irok, Hamzess, Diff Plies et Bogga Bellow, titré « Révolution ». Le son est rapidement nominé aux « All Music Awards » dans la catégorie Meilleur Chanson Hip-Hop de l’année 2018.

Eric GADIKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici