Un centre d’appel dédié aux populations, mis en place par le Groupe DNP TOGO, est opérationnel depuis quelques semaines.

Le Centre d’Appel (Call Center) dénommé RAPID’INFO a  pour mission de répondre aux questionnements des particuliers et même de traiter certains dossiers à distance.

Cette plateforme, disponible 14 heures par jour (8 h à 22 h et le week-end de 8h h à 19 h), a pour objectif de faciliter aux populations l’accès aux services consulaires et à un ensemble d’informations sur les différents documents administratifs, sans avoir à se déplacer.

Proposant un numéro (81 81 05 05) accessible via tous les réseaux, ce centre d’appel (RAPID’INFO), permettra aussi de faire le suivi et le traitement des dossiers.

Il s’agit d’une plateforme de contact  qui a pour mission principale de répondre à des demandes et des besoins en informations concernant les conditions d’octroi des documents administratifs et des prestations consulaires, dont la base est le guide consulaire élaborée et mis en ligne sur le site de déférents ambassades.

Selon, M. Eli AMU, superviseur de RAPID’INFO ce centre d’appel se base sur des jeunes compétences qui ont été formées pour pouvoir assumer pleinement leurs fonctions.

Il a relevé, à cet égard, que le Service Cleintèle, s’il constitue la référence aussi bien  pour les nombreuses entreprises que pour leurs clients, demeure dynamique et doit faire l’objet de suggestions pour mieux répondre aux différentes attentes exprimées par les populations et aller dans une logique de simplification et d’amélioration continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici